Citation:
Envoyé par Pasky
...
Razgatlioglu est champion sur la Yamaha en 2021, mais avant ça, où était le spectacle le suspens ?
...
|
Tout à fait d'accord, avant l'arrivée de Razgatlioglu chez Yamaha, les courses du WSBK n'étaient pas spectaculaires et étaient dénuées de suspense, surtout les "années Rea" pendant lesquelles le pilote Kawasaki n'avait quasi aucun adversaire à son niveau (ce qui ne veut pas dire qu'il était un pilote extraordinaire, bien entendu !

).
Mais comme je l'ai dit avant, Toprak avec ses superbes duels (face à Rea, Bautista et Bulega en ce qui concerne ses principaux adversaires) a rendu les courses passionnantes à l'image des trois courses du weekend dernier .
Citation:
Envoyé par Pasky
...
Six titres de Rea avant Toprak, puis deux de Bautista, et l'année dernière une domination du Turc.
Où était le spectacle ?
....
|
Pour les six titres de Rea, oui, quasi aucun spectacle comme dit aussi avant, mais pour ce qui est des deux saisons sur les deux titres de Bautista face à Razgatlioglu, les duels que nous ont offert les deux pilotes ont offerts de belles courses passionnantes .
Et si le Turc a dominé la saison dernière, sa lutte pour le titre face à Bulega a aussi amené de belles courses et je n'ai pas du tout trouvé cette saison ennuyeuse .
Citation:
Envoyé par Pasky
...
Je partage ton opinion sur les qualités de Razgatlioglu, c'est pourquoi j'en ai reparlé.
Cependant sans ne BMW 2024 full concessions, il n'aurait pas dominé outrageusement comme il l'a fait selon moi.
....
|
Si comme je l'ai toujours pensé (et dit) pour moi c'est son talent qui a permis à Toprak de gagner sur la BMW et non les concessions accordées à celle ci, je suis d'accord avec toi que sans elles il n'aurait peut être pas autant dominé la saison .
Et les courses du weekend dernier qu'il a gagné de justesse devant Bulega sur un circuit que de plus il affectionne particulièrement prouvent que c'est sans doute la vérité .