Suite à de longues semaines de suspense, à savoir la place de Randy en GP, et les quelques espoirs placés chez Ducati, dites-nous un peu ce que vous pensez de la place de Rolfo dans cette écurie.
Si possible, argumentez votre vote
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Perso, j'ai choisis l'option "Je pense pas, mais les deux pilotes se valent"...
Pourquoi?
Parce que je ne pense pas que Rolfo soit un excelent pilote... Il est très bon, mais de là à avoir une place dans une telle écurie (qui sera dans le top 3 à mon avis la saison prochaine si la machine est bien développée...) je ne pense pas...
Alors est-ce que Randy aurait été meilleur?
Je ne sais pas non plus, j'aurai tendance à dire oui (est ce parce qu'il est Francais...?), mais je vois plus en lui quelqu'un de "grimpant" qu'en Rolfo...
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
J'ai voté:"Sans doute, s'il est là, c'est qu'il y à bien une raison"
Car a mon avi quoi qu'il arrive ya peut-etre une preference et c'est normal on va toujours preferé un pilote que l'on aime et qui est peut-etre legerement moin bon......
Sur ce j'ai autre chose a dire Randy======>poubelle comme OJ!!!!!
J'ai répondu comme toi Frackounet.
Et je pense exactement comme toi... Mais si j'avais pas répondu ça j'aurai répondu comme Jojo parce que le fait qu'il soit français nous fait dire qu'il est plus fort... Mais pour moi ce sont deux pilotes qui se valent
Pour moi, à l'heure actuelle. les deux pilotes se valent. En réalité, ce qui me déprime dans cette histoire c'est plus la probable signature de Nieto que celle de Rolfo. Car ce dernier est un bosseur et surement un gars très sympathique alors que Nieto n' a plus rien prouvé depuis 2 ans, et ses seuls atouts sont sa renommée (Showbizzzzzz et compagnie) et sa nationalité Espagnole. Il a même pas l'air d'être un gars sympathique.
Nico
Idem, Roberto Rolfo et Randy se valent.
Tous deux sont rapides sur une 250 et tous deux ont souffert à leur manière du syndrôme Pedrosa cette saison:
Rolfo avait du mal sur la "Pocket Honda 250" adaptée à la taille de Dani tandis que Randy se battait avec son Aprilia ("apparemment" un poil moins performante que la Honda... je mets entre guillemets car Porto a tout de même glané 5 victoires à son guidon)