Vous énervez pas comme ça... de plus, la plupart des photos que cette fille... euh... pilote... euh nana qui parle comme un vrai motard à fond dedans depuis tout p'tit... enfin cette "Sandy", elle les a postées en tant qu'invité, donc même pas ça fait monter son nombre de posts.
Chacun a son humour, pas besoin de se prendre la tête. Moi je suis content qu'elle ait postée des images de ses motos et qu'elle nous en parle, c'est cool et ce qui est marrant c'est le langage qu'elle utilise. Peu usité sur le forum pardi !
Amortos, bourrins... tout ceci est bel et bien du langage motard
Moi je dis "y a pas de débat".
Mais c'est vrai qu'avec les posts des derniers jours, il est difficile de reconnaître ceux qui ont vraiment l'air intéressés par le forum et ceux qui ne veulent que les vidéos.
Tiens à propos des vidéos, un forum allemand où je vais de temps en temps affiche désormais un post-it dans sa section MotoGP où ils mettent que tout lien vers une image, une vidéo ou autre de la Dorna est tout simplement interdit. Les messages seront supprimés et les membres risquent la désinscription.
Un forum italien a supprimé l'accès aux non membres à son forum... ça se ressert pour ceux qui veulent les vidéos gratuitement (comme moi
)
Allez, je propose qu'on laisse une chance à Sandy, car des filles on en a pleins sur le forum et c'est tant mieux, mais rares sont celles qui sont des motardes prêtes à mettre des coups de casques à tous les abrutis (on va se prendre une raclée les gars
)
Tony a posé une bonne question je trouve: "elle fait quoi comme métier cette fille pour avoir 2 motos ???"
Vous me faîtes tous bien rire en tout cas, et ça, c'est la qualité numéro 1 du forum je trouve!
Sandy, faut pas croire que tous les mecs qui te répondent sur le forum veulent te draguer (puis tu as annoncé tout de suite que tu n'étais pas blonde à forte poitrine donc personne ne te draguera...)
Allez va, reviens nous en dire un peu plus, du genre tu aimes les GP? Des pilotes en particulier? Tu es plus branchée SuperBike ou Endurance? Tu roules pour le plaisir ou tu participes à un championnat?