En course 1 Melandri impérial avec un Sykes qui a fait une erreur et qui n'a pas réussi à raccrocher après, et un Guintoli un peu lâché en fin de course...dommage je le voyais bien taquiner Melandri dans les derniers tours...
Superbe 1ère course de Barrier !!!
La seconde a été assez compliquée avec ces multiples départs...la Panigale de Giugliano en travers dans le Corkscrew m'a fait plutôt flippé !
Dans toutes ces chutes, c'est bien évidement Sylv'20 qui m'a laissé inquiet. Notre ami Desmolo indique le talon de pété, j'espère qu'il aura la possibilité de reprendre la piste après cette trêve

Y'a pas à dire, il mérite vraiment sa place dans la catégorie, plus de la moitié de la saison est faite et il mouche déjà tous les habitués en Evo !!!
Un qui avait les dents trop longues cet hivers, c'est bien Lowes. Il nous rabâchait de déclarations fracassantes quant à son envie de gagner en Wsbk, il faudrait d'abord qu'il réussisse à rester sur ses roues

Maintenant c'est les vacances, Sykes avec presque deux courses d'avances (soit 1 w.e) alors qu'il ne reste déjà plus que 4 rounds à faire va vraiment pouvoir gérer cette fin de championnat, et Guintoli qui compte 20 Pts d'avance sur Rea devait réussir à conserver sa 2nd place.
J'espère que Baz va combler le petit retard sur Rea justement pour finir sur un bon podium final avec 2 français.
Bon rétablissement à Sylv'20 !!!