Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Lorenzo visera une fois de plus le podium à Aragón
Vieux
  (#1)
Motogp Rédaction
Super Moderateur
Tente sa chance en GP
 
Déconnecté
Messages: 1 124
Date d'inscription: January 2004
Par défaut Lorenzo visera une fois de plus le podium à Aragón - 14/09/2010, 17h40

Le leader du Championnat n’a jamais manqué le podium sur les douze premières manches de la saison et a l’intention de continuer sur sa lancée ce week-end au Grand Prix A-Style d’Aragón.


Les pilotes de catégorie reine devront s’attaquer à un nouveau défi ce week-end lors de la toute première course organisée au Motorland Aragón, bien que certains aient déjà découvert le nouveau circuit espagnol.

Jorge Lorenzo fait justement partie du groupe des pilotes MotoGP qui sont allés rouler à Aragón sur motos de série afin de préparer pour la treizième manche de la saison MotoGP 2010. Le leader du Championnat du Monde avait passé une journée au Motorland au mois d’août, lors de laquelle il avait utilisé une Yamaha R1.

Avec 63 points d’avance sur Dani Pedrosa dans le classement général, Lorenzo visera son treizième podium en treize courses ce week-end mais pourrait aussi décrocher sa troisième victoire à domicile cette année, s’étant déjà imposé à Jerez et à Montmeló.

“C’est notre troisième course en Espagne mais ce sera la première à Aragón et je suis très enthousiaste,” a déclaré le pilote du team Fiat Yamaha. “J’y étais allé pour un test le mois dernier et la piste est excellente. Le premier virage me rappelle la Turquie et il y a beaucoup de montées et de descentes, c’est une piste fun.”

Après avoir terminé deuxième de la dernière course à Misano et être devenu le quatrième pilote de l’histoire du Championnat du Monde à monter sur le podium lors des douze premières courses d’une saison, Lorenzo est en pleine confiance et compte se montrer tout aussi compétitif ce week-end.

“J’espère que beaucoup de personnes viendront, surtout mes fans, parce que je pense que ça va être un très bon week-end,” a-t-il ajouté. “Mon objectif est de nouveau de monter sur le podium et de faire de mon mieux. Nous sommes prêts à nous mettre au travail.”

“J’aimerais faire une belle course et la dédier à Tomizawa,” a ajouté l’Espagnol en se référant au pilote japonais dont les funérailles ont lieu cette semaine.

source: motogp.com
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
une chtite blagounette chrisgaz La buvette 4226 28/04/2024 16h42
Lorenzo: `Une des meilleures courses de ma carrière´ FracK Dernières informations 2 05/10/2009 19h40
MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] manu94600 Discussions autour des GP 607 09/06/2009 12h09
Résumé de la saison 2004 FracK Grand-Prix 2004 1 09/11/2006 02h19



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto