Cette emission c'est vraiment du foutage de geule,les presentateurs n'y connaisent rien,seules les essayeurs tiennent la route (monneret et beltoise),puis leur parties sport est nul.Ils sont forts pour parler des derniers jeux et films mais parler du moto gp ou du sport mecanique rien du tout ou alors 3 mots
Auto-Moto, rien que le titre est un mensonge.
Je ne suis pas surpris qu'ils n'aient pas parlé de Moto, mais perso j'ai regardé en pensant avoir un reportage sur le rallye de Sardaigne.
Nous nous plaignons, mais que peuvent bien penser et dire les fans de Rallye quand tu as 45 secondes de rallye alors que la star incontestée est Française avec un co-pilote Français dans une auto Française .....
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
de toute façon c'est toujours la même histoire, ils font tout pour avoir de l'audimat', le reste franchement... ils s'en foutent.
la F1 c'est la première source d'audimat' après les JO. voilà tout est dit.
après les choses peuvent changer avec le temps notamment grâce à NT1 qui va démocratiser (du moins j'espère) le motoGP. après tout est possible une grand chaîne comme M6 pourrait reprendre les droits. (comme ça déjà été le cas, aussi sur franceTV).
si ça ne passe pas c'est que ça ne fait pas recette c'est tout. même si ça me dépasse, je le comprends.
la moto touche beaucoup moins de monde. et encore peu de gensconnaissent les noms des pilotes du motoGP. (à part sans doute le nom de Rossi). y'aura tjrs plus de monde le dimanche matin pour voir le dernier monospace pour les gosses et la dernière ferrari qui les fait rêver qu'une moto. (qui souvent fait peur ou/et est diabolisé à la TV)