recherche de contact pr le gp moto de france -
07/02/2011, 23h04
Bonjour!
Je souhaiterais être mis en contact avc des personnes qui seront au GP du 13/14/15 Mai ou qui ont déjà été assisté à un GP!
Si vous voulez bien en discuter avec moi ca sera avec grand plaisir vu que ca sera mon 1er GP en Live!!
Re : recherche de contact pr le gp moto de france -
08/02/2011, 15h41
ben moi, ça y est,la chambre d'hôte et la tribune est déjà réservée comme d'hab.
qu'est-ce que tu veux savoir au juste Valentino54 ?
parce que je peux te renseigner comme d'autres ici mais il y a beaucoup de choses a dire sur le sujet alors il faut que tu sois un petit peu plus précis.
je peux te parler par exemple de la rencontre mémorable des membres du fofo l'an dernier au super bar "les freine-tards"
dont tout le monde se souviens ici
08/02/2011, 17h41
Citation:
Envoyé par thizabou
je peux te parler par exemple de la rencontre mémorable des membres du fofo l'an dernier au super bar "les freine-tards"
dont tout le monde se souviens ici
08/02/2011, 19h29
Citation:
Envoyé par Jaya
C'est sûr que ce sera difficile de faire pire
Et dire que nous nous sommes tous retrouvés sans problèmes à Magny-Cours
Sans problème Heureusement que le Web est allé voir Pool pour voir que c'était bien lui Dire qu'on était à à peine 5 metres les uns des autres
Bon en même temps un mec qui mets le maillot des springboks sur une manche du championnat du monde superbike c'est étrange , non ?
08/02/2011, 19h31
Citation:
Envoyé par pechos1
Sans problème Heureusement que le Web est allé voir Pool pour voir que c'était bien lui Dire qu'on était à à peine 5 metres les uns des autres
Bon en même temps un mec qui mets le maillot des springboks sur une manche du championnat du monde superbike c'est étrange , non ?
oui heureusement qu'il etait la sinon nous serions encore a nous regarder
et je mets ce que je veux c'est pas pire que mettre une caquette pedrosa au WSBK