Voilà, après le super grand prix de france qu'on a passé avec Poupi, on s'est dit "Pas possible d'attendre un an!!", du coup, c'est décidé, ça sera Brno!
Je cherche une peu partout pour les prix des billets avions, hôtels, etc.
je voulais donc savoir si quelqu'un y avait été, et avait quelques conseils à me donner!
Genre, camping ou hôtel? Si vous avez été en hôtel, lequel?
Niveau prix la bah, c'est cher, pas trop cher? J'ai vu dans un autre sujet qu'il valait mieux payer en monnaie locale!
Après, quelques autres tuyaux seraient les bienvenus! Merci =)
Re : GP Brno, quelques conseils! -
23/05/2013, 23h51
en avion tu as Brno, mais aussi Vienne et Prague environ 200 km pour les 2 (voiture de loc obligatoire)
attention aux flics tchec ils aiment les euros...
pour dormir tu peux te pointer et demander dans un hotel une "private house" c'est en fait l'habitant qui te sous-loue son appart pour par cher (on doit tourner à 20/25€ la nuit)
ils prennent les € ils sont pas fou mais le change est pas à ton avantage mais c'est pas grave car c'est pas cher là bas.
24/05/2013, 10h30
Je l'ai fait en moto en 2008. J'ai pas mal d'adresses et de conseils si tu veux mais faut que je fouille dans mes archives !!!
Je pars 15 jours pour le Mugello, je te fais signe au retour si ça t'intéresse
24/05/2013, 15h33
Merci pour les conseils =) Pour le moment, pas possible de réserver les billets ni l'hôtel, Poupi doit aller voir son patron dans 2/3semaines pour avoir ses congés
Dommage, j'avais trouvé de beaux hôtels!
Je vais voir pour un logement chez l'habitant, ça peut être pas mal!
Joubs on voit ça a ton retour alors si j'ai besoin d'aide =)