Citation:
Envoyé par chrisgaz
il faudrait que vous arretiez un peu avec vos histoires.... c est facile de dire, elle a voulu jouer dans la cour des grands, maintenant, elle déchante.... elle est quand meme 1ere du championnat de France.... escusez du peu... les autres derriere, vous dites que c est quoi alors???? des tapettes???? surtout pas, ce sont des mecs EUX!!!!! ils ne peuvent pas pleurer....!!!!! EUX!!!!!!!!!
vous dites qu elle a eu sa place par sexisme, et vous etes les 1ers a faire du sexisme suite a ses resultats.... elle aurait été un emc, jamais de la vie vous en auriez parler... combien de pilotes francais ayant obtenu des wild card pour le GP de France n ont pas reussi les chronos???? en plus, il ne faut pas oublier les circonstances des essais...ok...!!!!
|
il est chaud chrisgaz , allez t énerves pas , hein
c est pas "est" mais "était"
cette année c est la seule (parmi les français) a n avoir jamais fait un chrono dans la limite durant toute les séances , d'ou le fait qu elle n a pas été repéché
il est clair qu elle est passée a coté de son gp , cela arrive c est tout , faut pas chercher des excuses et faire des montagnes , cela ne veux pas dire pour autant qu elle ne soit pas rapide , et qu elle ne méritait pas sa place ( tout comme louis rossi qui méritait bien plus sa place qu elle , mais dont personne n a parlé

).En meme temps , je suis pas sure que la plus fautive ce soit elle , moi je dis ça , je dis rien
Toujours est il que vu la "discussion animée" , qui a suivi l arrivée de la course 125 ce week end , entre son team manager et sa maman , je peux dire qu une chose c est que la fin de saison va etre dure pour elle , dommage
le pire dans tout ça , c est que je ne suis meme pas sure que cela ait servi de leçon a la FFM