Re : Spies repart de Losail “super content” -
13/04/2010, 17h11
Je m'en suis douté, mais ça n'empêche pas d'avoir un peu d'indulgence en vers lui, il ne faut pas oublier que c'est son 1er GP et que la pression n'est pas la même que pour le WSBK (même s'il y a aussi des pressions en WSBK). En attendant je suis très content de sa 5me place et je trouve que c'est un super pilot qui a sa place dans le top 3 final.
P.S. en tent que grand fan tu devrai pas le soutenir
13/04/2010, 22h18
Citation:
Envoyé par Texas Terror
C'etait quand meme different,Lorenzo avait la M1 d'usine en michelin,venait de la 250cc,si on doit comparer ça serai plus avec Toseland.
Désolé, mais >>> : Objection votre honneur!!!
Spies a une machine officielle donc égalité avec Lorenzo
Lorenzo venait de la 250cc, dont sans connaissance du 4 temps donc avantage Spies
J'avais cru comprendre que les Michelin, c'était caca boudin...dixit Rossi, et Pedrosa...non ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
13/04/2010, 22h23
Citation:
Envoyé par Pasky
Désolé, mais >>> : Objection votre honneur!!!
Spies a une machine officielle donc égalité avec Lorenzo
Lorenzo venait de la 250cc, dont sans connaissance du 4 temps donc avantage Spies
J'avais cru comprendre que les Michelin, c'était caca boudin...dixit Rossi, et Pedrosa...non ?
Et les copyrights Pasky?
On sait très bien que début 2008, Michelin et Bridgestone se tenaient (peut-être même un avantage pour Michelin jusqu'à vers Barcelone, mais bon... affaires classées).
Dans le même ordre d'idée, Biaggi a gagné son premier GP 500 à Suzuka en 1998, ce ne fut pas le cas de Rossi.
Pouvons-nous en conclure que Biaggi est un plus grand pilote que Rossi?
13/04/2010, 22h29
Ben n'a pas la même mentalité que Lorenzo, Lorenzo voulait impressionné son monde des le départ, Ben se place comme un gars qui doit encore apprendre la catégorie.
Combien de fois Lorenzo a fait flippé son monde avec ses crash d'anthologie et frôlé la paraplégie ? Je rappelle quand même que la règle du rookie qui ne peux débuté dans un team usine, c'est a cause de Lorenzo.
Alors oui, les débuts de Ben en MotoGP sont moins fracassant que ceux de Lorenzo mais je suis sur que Ben prendra moins de gros volume que Lorenzo.