Re : Spies repart de Losail “super content” -
13/04/2010, 21h18
Citation:
Envoyé par Texas Terror
C'etait quand meme different,Lorenzo avait la M1 d'usine en michelin,venait de la 250cc,si on doit comparer ça serai plus avec Toseland.
Désolé, mais >>> : Objection votre honneur!!!
Spies a une machine officielle donc égalité avec Lorenzo
Lorenzo venait de la 250cc, dont sans connaissance du 4 temps donc avantage Spies
J'avais cru comprendre que les Michelin, c'était caca boudin...dixit Rossi, et Pedrosa...non ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "