Re : Round15 Motegi/Japon [9-11 Octobre 2015] -
11/10/2015, 23h21
Citation:
Envoyé par sims46
Bastianini bof bof je miserais plus sur Antonelli pour la saison a venir, plus regulier et bonne tete ( ressemble un peu a Simoncelli je trouve )
D'accord avec toi, Antonelli me parait plus régulier et tout aussi performant que Bastianini, je pense qu'il lui est superieur .
Et c'est tout à fait vrai qu'il a une bonne tête, qu'il a l'air cool et sympa...et qu'il ressemble au très regretté Simoncelli .