Citation:
Envoyé par Pasky
Bulega a été membre de l'académie de Rossi, et je ne sais pas pour quelle raison, n'en fait plus partie depuis déjà quelques années.
Pour moi Bulega n'a aucune légitimité à monter en motoGP, pas plus que Vietti du reste.
|
Je ne comprends pas tout avec cette Académie de Valentino Rossi.
Est-ce que Morbidelli, Bezzecchi et Bagnaia en font encore parti? Car au début, c'était surtout pour des pilotes Moto3 (dont ces pilotes), pour les aider dans leur management, au niveau financier, pour les sponsors, pour l'entrainement, les cours d'anglais par exemple.
Bulega était parti quand il a quitté les GP, car ses résultats n'étaient plus assez bons, mais je crois que c'était la même chose pour Manzi ou Migno (Migno qui est aujourd'hui coach de la VR46).
Maintenant il n'avait peut-être plus d'aides pour tout ce que j'ai dit, mais s'entrainait quand même encore avec eux, et je suis persuadé que son guidon chez Ducati en Supersport, il a été bien aidé par la VR46...
Citation:
Envoyé par xleu
Bulega je n'y crois pas... et accessoirement quand il était en Moto3 il était d'un prétentieux !!! bref je l'apprécie guère...
Raul.... heuuu c'est un vrai talent ... inconstant... comme Vinales... à part que Mave est adorable...
Gonzales, Hervé P. vouliat le signer... donc on peut imaginer que le potentiel est là
|
On va dire qu'il était jeune, et je pense que d'avoir pris la claque d'être anonyme et nul en Moto2, de partir dans un championnat comme le Supersport où personne ne l'attendait (surtout sur une Ducati nouvelle), ça a bien dû le calmer
C'est aussi le problème de la VR46, d'avoir mis sur un piédestal certains pilotes alors que d'autres comme Bagnaia ou Bezzecchi quand ils sont arrivés, ils étaient juste des pilotes comme des autres, on ne parlait pas d'eux.